Beschreibung:
EUROFIMA a été créée le 20 novembre 1956 sur la base d'un traité international (la « Convention ») conclu entre des États membres (les « États signataires »). Elle a été fondée à l'origine pour une période de 50 ans. La décision prise par l'Assemblée Générale extraordinaire du 1er février 1984 de prolonger cette période de 50 ans, jusqu'en 2056, a été approuvée par tous les Etats signataires. Les actionnaires actuels d'EUROFIMA sont les opérateurs ferroviaires/gestionnaires d'infrastructures nationales des Etats signataires ou les Etats contractants eux-mêmes qui ont adhéré à la Convention.
Les voitures Eurofima SNCF contenues dans ce set ne sont pas réelles.
J’ai utilisé la voiture A4B6u mixte 1et 2 cl, pour réaliser une voiture A10u de 1cl, ainsi qu’une voiture B10u de 2cl. Ces deux voitures sont officielles fictives mais s’inspirent grandement de voitures Eurofima réelles, comme la A9u VSE SNCF par exemple. Leur numéro UIC, sont des copies de numéros UIC récupérés sur de vraies A10u et B10u en versions VU et VTU Corail d’origine. Cette idée m’a été inspirée par d’autres développeurs sur le web.
EUROFIMA wurde am 20. November 1956 auf der Grundlage eines internationalen Vertrags (der „Konvention“) zwischen Mitgliedstaaten (den „Unterzeichnerstaaten“) gegründet. Die Gründungsdauer betrug ursprünglich 50 Jahre. Der Beschluss der außerordentlichen Generalversammlung vom 1. Februar 1984, diesen Zeitraum um 50 Jahre bis 2056 zu verlängern, wurde von allen Unterzeichnerstaaten gebilligt. Die derzeitigen Gesellschafter von EUROFIMA sind die Eisenbahnbetreiber/nationalen Infrastrukturbetreiber der Unterzeichnerstaaten oder die Vertragsstaaten selbst, die dem Übereinkommen beigetreten sind.
Die in diesem Set enthaltenen Eurofima SNCF-Wagen sind nicht echt.
Ich habe den gemischten Wagen A4B6u mit 1 und 2 cl verwendet, um einen Wagen A10u mit 1 cl sowie einen Wagen B10u mit 2 cl herzustellen. Diese beiden Wagen sind fiktive offizielle Wagen, orientieren sich aber stark an realen Eurofima-Wagen, wie z. B. dem A9u VSE SNCF. Ihre UIC-Nummern sind Kopien von UIC-Nummern, die von echten A10u und B10u in den originalen VU- und VTU-Corail-Versionen übernommen wurden. Zu dieser Idee wurde ich von anderen Entwicklern im Internet inspiriert.
Technische Daten:
Informations techniques:
Longueur hors tout : 26,4 m
Largeur hors tout VU75: 2,825 m
Hauteur: 4.05 m
Empattement: 19 m
Vitesse maximale : 160 km/h
Bogies : Y32A – freins à disques et à sabots combinés
Masse en ordre de marche : 42 tonnes
Production d’énergie : convertisseur statique 30kVA
Climatisation : oui
Constructeur : ANF industries (Alstom Crespin) et De Dietrich à Reichshoffen
Mise en service : 1975 – 1978
Portes: Mielich
Type : Voiture Internationale
Places: de 36 à 88
Exploitant: SNCF
Commande: 1975 à 1986
Mise en service: 1975 à 1989
Début des retraits: 2014.
Technische Informationen:
Länge über alles: 26,4 m
Breite über alles VU75: 2,825 m
Höhe: 4,05 m
Radstand: 19 m
Höchstgeschwindigkeit: 160 km/h
Drehgestelle: Y32A - kombinierte Scheiben- und Klotzbremsen
Masse in fahrbereitem Zustand: 42 Tonnen
Energieerzeugung: Statischer Umrichter 30 kVA
Klimaanlage: ja
Hersteller: ANF industries (Alstom Crespin) und De Dietrich in Reichshoffen.
Inbetriebnahme: 1975 - 1978
Türen: Mielich
Typ: Internationaler Wagen
Sitzplätze: von 36 bis 88
Betreiber: SNCF
Bestellung: 1975 bis 1986
Inbetriebnahme: 1975 bis 1989
Beginn der Ausmusterung: 2014.
Lieferumfang:
Le set contient:
Matériels Roulants: Rollendes Material:
SNCF_EuroC1_A10u_1cl_SB5.3dm
SNCF_EuroC1_B10u_1cl_SB5.3dm
Sons: Sounds:
- Porte_Corail.wave
- Door2.wave
- Door3.wave
Doc:
- Et un PDF d'accompagnement en 4 langues.
- Und ein begleitendes PDF in vier Sprachen.
Hinweise:
Ces modèles sont construits sur 4 LODS.
LOD 0 = entre 187 000 et 189 000 triangles
LOD 4 à 750 m = de 809 (100%) triangles
Poids entre 38000 KB.
Diese Modelle sind auf 4 LODS aufgebaut.
LOD 0 = zwischen 187 000 und 189 000 Dreiecken.
LOD 4 bis 750 m = zwischen 809 (100%) Dreiecken.
Gewicht zwischen 38.000 KB.